Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et Renaud sont dans un synchro... nommé ISSUCUBE
Derniers commentaires
14 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007 à tous

clip_DSC0331A tous ceux et celles qui poursuivent en 2007 le cours de leurs vies "normales" dans votre environnement "normal", nous vous souhaitons de l'amour, de la joie et du bonheur en famille, entre amis, entre vous et que vous puissiez rayonner de cette "normalité" dans tous vos actes de vie quotidienne...

clip_DSC0668

Pour nous, l'année 1427 se finit bientot... alors à bientot!

Publicité
Commentaires
C
Hé bé...il doit s'en passer des choses dans votre ISSUCUBE...la nuit!<br /> <br /> Succube : démon femelle qui vient la nuit s'unir à un homme<br /> Incube...ça se corse : démon masculin censé abuser d'une femme pendant le sommeil<br /> (Le Petit Robert)<br /> Et pour citer le titre d'un roman de Raphaèle Billetdoux, vous pouvez dire "Mes nuits sont plus belles que vos jours"<br /> <br /> C'est utile la culture!<br /> Bises<br /> Cath
B
merveilleux d'avoir de vos nouvelles si sympathiques et originales! ca fait du bien de vous entendre...<br /> Je tente ma chance pour ISSUCUBE... je pense que cela signifie:<br /> Incroyable Surprise Sur Une Colline: Un Babar Egyptien...<br /> ...là, je ne dois pas être loin???<br /> Un immense baiser à tous! bea
B
Bonjour Aude et Renaud !<br /> ... et que la normalité soit avec vous !!<br /> <br /> PS : je vous embrasse bien fort
C
Bonsoir Aude et Renaud,<br /> <br /> Votre voyage a l'air de se dérouler au mieux, les reportages de Léa nous donnent envie de voir des photos... Serait ce possible d'en publier quelques unes ?? <br /> Meilleurs voeux à tous les 2, que la magie de ce voyage se poursuive et vous apporte de grandes joies et le bonheur de les vivre ensemble. <br /> Grosses bises de la vie "normale" Corinne et Jerome
J
Bonjour chez vous !<br /> Je ne peux que vous souhaiter une GRANDE année !
Aude et Renaud sont dans un synchro... nommé ISSUCUBE
  • Aude et Renaud partent pour 2 a 6 mois en Afrique: Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina, et + si affinités. Un minibus VW Transporter Synchro (un camping car pour sortir des sentiers battus) baptisé ISSUCUBE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité